Visuellement parlant, la concession est épurée, pas besoin de plus.
Les modèles exposés sont propres, et la qualité Skoda n'en parlons pas c'est toujours irréprochable.
Maintenant... Le parc occasion... Que dire... C'est souvent les mêmes modèles qui sont exposés (Kamiq, Fabia, Karoq, T-Roc, T-Cross, Golf, Polo). C'est tellement dommage qu'il n'y ait pas plus de break ! Mais ça... C'est assez excusable dans le sens où la concession n'a pas non plus toujours les offres demandées (je pense à l'Octavia Combi, aucune occasion car modèle très rare en occasion !).
Je vais terminer par les vendeurs. Ce sont deux hommes très agréables, qui vous écoute, qui prennent le temps de parler et de vous laisser parler. Ils vous invitent à essayer les modèles donc là dessus aucun soucis. Ce qui est dommageable c'est le changement discours sur les reprises... Et surtout les incohérences de propos (Démonstration : on me fait un exemple et bel et bien un exemple de financement avec la reprise de mon véhicule. On fait une fausse estimation, toujours pour l'exemple, de mon véhicule sans que je ne dise rien pour le moment, puis on m'annonce lors de la simulation réelle que je sous estime mon véhicule alors que je n'ai toujours rien proposé. On hausse de 1000 euros la reprise de mon véhicule mais on enlève au moins 4000 euros sur sa valeur réelle. Ce n'est pas trop compréhensible). Ça j'ai toujours eu du mal avec toutes les concessions que j'ai pu faire et Skoda ne déroge pas à la règle. Un jour il faudra que le marché de l'automobile entre particulier et professionnel s'allège car les propositions de financement (surtout dans le contexte actuel...) à mon sens (et je dis bien à mon sens) ne valent vraiment pas le coup. Autant vendre son véhicule par soit-même et remettre un peu plus quand on a de l'argent de côté et cela dans la limite du raisonnable. Même si ce n'est pas voulu, en ce moment que ce soit chez Skoda ou d'autres professionnels : c'est trop... Un peu de transparence ça ne fera jamais de mal à personne.
Je mets 3 étoiles, j'estime que c'est un juste milieu. La gentillesse est là , le professionnalisme restera toujours perfectible. J'estime que c'est quand même un bon score et malgré tout, une bonne concession.